Oui, celui qui vous dit qu'il n’y a pas besoin d'argent pour construire une entreprise rentable, demandez lui qu'il vous apporte sa solution avec ses résultats. Notre opportunité de travail génère un revenu à la hauteur de vos efforts et de vos ambitions, sans les charges élevées de la majorité des entreprises pour la création et le fonctionnement.

La différence avec ce business est que vous aurez un fort pourcentage de bénéfice immédiat et peu de charges (votre temps et votre programme personnel de nutrition).

Pour vous en rendre compte, informez-vous par exemple sur la création d’une franchise, qui est certainement un moyen peu risqué pour créer une entreprise pour celui qui ne connait pas notre modèle d’affaire : exemples sur www.toute-la-franchise.com. La mise de départ démarre en général à 5000 euros pour les chaînes les moins connues et grimpe à 100.000 voir 500.000 euros pour les plus performantes et les plus connues. A cela il faut rajouter les frais de locaux (achat ou bail), l’aménagement, les marchandises (si c’est un commerce, restaurant, …), probablement des salaires et charges pour le personnel, sans parler des honoraires pour l’expert comptable, l’étude de marché, les frais de publicité, etc.

Ensuite le franchisé doit reverser à vie une fraction de son chiffre d’affaire à la chaîne de franchise

Avec notre modèle d’affaire c’est tout le contraire :

 Très faible investissement de départ: ( 63€ de frais d'inscription avec laquelle, il vous est fourni un kit de membre )

Pas de frais de locaux,

Pas de personnel,

Pas de registre du commerce (RCS) au départ,

Pas de comptabilité compliquée, pas de TVA à reverser,

Et surtout vous ne devrez rien à personne. Tout votre bénéfice est pour VOUS (sauf les impôts sur les revenus).

Vous bénéficierez même de la couverture sociale, et votre activité compte pour les trimestres de votre retraite (sous conditions de revenu).

Mieux que ça, si vous ouvrez vous-même d’autres points de vente et si vous formez vos partenaires (avec l'aide de votre coach personnel), vous recevrez un pourcentage de leur chiffre d’affaires, payé directement par la société ! En fait notre concept est beaucoup plus puissant que le système des Franchises, car vous n'auriez pas de pourcentages sur vos ventes à reverser à la maison mère, mais au contraire, vous allez pouvoir en recevoir.

En savoir plus, contacter nathalie & Henri MOURIER