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P. ZANE PILZER, économiste mondial et auteur de "The Next Trillion" et "The Wellness Revolution" définit ce marché du bien-être comme l'industrie à la plus forte croissance. Il ne se passe pas une journée sans que les médias (magazines, TV, radio, internet) n’abordent ce sujet d'actualité. Ce marché est la mégatendance des baby-boomers, c'est-à-dire de la génération des 37-55 ans, dont le désir est de vivre mieux, plus longtemps, en se sentant toujours jeune. C'est le marché de tous les soins anti-âge, du contrôle de poids, de la forme et de la vitalité. En outre, d'après une série de rapports récents de l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé), plus de 40% de la population en France connaît maintenant le problème de la surcharge pondérale. L'obésité des générations à venir devient aussi une situation de plus en plus préoccupante, conséquence des mauvaises habitudes nutritionnelles de notre société.

Cet intérêt pour le bien-être représente la mégatendance dans le domaine de l'alimentation équilibrée, la diététique, l'apparence et la condition physique. Une mégatendance qui stimule la demande de produits à base de plantes, tant dans le domaine des soins corporels que dans celui de l'alimentation. Elle stimule également le marché des boissons revitalisantes, celui des produits de contrôle de poids, des produits multivitaminés et des compléments alimentaires.

Le marketing relationnel un immense potentiel

Le Marketing relationnel de personne à personne a été inventé dans les années 1960. Il peut être décrit comme un nouveau mode d'organisation des entreprises dans lequel chaque membre peut créer sa propre force de vente avec le bouche à oreille. Il peut être rémunéré par la marge commerciale sur sa propre clientèle et par une commission sur le chiffre d'affaire réalisé par ses équipes.

Ce mode moderne de développement des entreprises est maintenant enseigné dans de nombreuses écoles de commerce, en France, en Europe et dans le Monde entier. Le Marketing relationnel tient une place de plus en plus importante dans l'économie et offre un fort potentiel de développement.

Une société Leader dans ce domaine !

Votre coach vous présentera notre société en détails lors de votre prochain entretien.
Sachez déjà que nous avons décidé de travailler avec une grande société leader sur ce marché.
Cette société est cotée en bourse au New York Stock Exchange (NYSE), elle a été créée en 1980 et réalise un chiffre d'affaire supérieur à 8 Milliards de Dollars par an, avec des ventes en hausse de plus de 30% en France chaque année depuis 2014.
Son objectif est de continuer cette progression pour atteindre les 10 Milliards de dollars de chiffre d'affaire avant 2020.

Et en France ?

Notre société est établie en France depuis 1990.
Nos produits ont été contrôlés et homologués par le gouvernement de France Métropolitaine et dans les DOM et TOM.
Sous condition d'un minimum d'activité vous allez profiter des avantages de la sécurité sociale et cotiser pour votre retraite.
Pour la plupart des personnes vos revenus seront cumulables avec votre salaire, votre retraite ou même sous certaines conditions avec vos allocations chômage.

Qui sont nos consommateurs ?

Tout le monde est un consommateur potentiel, de la personne inactive au sportif de niveau international.
Nos produits s'adressent à tous, tous les jours !

Faut-il des compétences particulières pour démarrer cette activité ?

Oui et non...
Non, vous n'avez pas besoin de compétences antérieures particulières.
Oui, vous devez être sérieux, dynamique et motivé pour apprendre un nouveau métier.
​D'ailleurs, vous allez être testé lors de votre prochain entretien de sélection sur votre capacité à comprendre de nouvelles informations : celles que vous êtes en train d'étudier sur ce site. Prenez des notes...

>>Formation

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